#otpdi

Carrières-sur-Seine

Les maisons troglodytes, les champignonnières, la grange aux dîmes, le lavoir et le moulin à vent sont autant de témoins de son riche passé historique dont la découverte vous surprendra! Itinéraire de découverte disponible en mairie.

Les bords de Seine

Connaissez-vous le Trouville des bords de Seine ? Saviez-vous qu’en face des tours de La Défense se trouvent des étendues maraîchères dont les légumes alimentent de célèbres tables parisiennes ? Avez-vous déjà emprunté l’Avenue Verte Paris Londres ?

Fiche complète

Le parc de la mairie

Vous y accéderez par une porte située sur les quais de Seine. A votre arrivée vous serez accueillis par Monet et une reproduction de son tableau « Carrières-Saint-Denis » qui fait partie du circuit Renoir du Chemin des Impressionnistes. 

Fiche complète

Résidhome

L'apparthôtel Résidhome Seine Saint Germain de Carrières-sur-Seine bénéficie d'un emplacement privilégié, avec un accès au RER A et au Transilien. C'est une résidence haut de gamme avec piscine qui vous est proposée, pour vos longs séjours, optez pour un appartement ou un studio.

Fiche complète

Claude Max Lochu

Il y a plusieurs façons de découvrir les toiles de Claude Max Lochu, plusieurs degrés de contemplation. Vous serez attirés par les couleurs, souvent chaleureuses et généreuses, puis enveloppés par la nuit ou absorbés par la ville dont il arrive à capturer des moments fugaces. L’artiste peint la vie, son incessante mouvance, ses natures mortes sont des objets de notre quotidien, croqués au premier ou au second degré...

Fiche complète