#otpdi

Carole de Montigny

63 rue de Montval
78160 Marly-le-Roi

Deux fois par an, votre Office de Tourisme propose aux habitants du Pays des Impressionnistes de partir à la rencontre d’un artiste de notre territoire dans son atelier pour qu’il nous parle de son univers, sa technique et son parcours… Le 25 juin prochain, nous serons reçus chez le peintre Carole de Montigny, à Marly-le-Roi... Suivez le guide !

 

Diplômée de l’Ecole Supérieure d’Art Graphique puis mère de 4 enfants dont elle souhaite s’occuper à temps plein, ce n’est que tardivement que Carole de Montigny se met à la peinture. Sa passion, elle la développe auprès de maîtres qu’elle admire et avec qui elle aime travailler pour en apprendre toujours davantage. 

La peinture de Carole se veut colorée, figurative. Elle aime être touchée par un paysage, un modèle vivant ou une nature morte et en saisir l’atmosphère, faire ressentir sa personnalité au travers de son travail sur le motif ou en atelier.

 

Carole de Montigny exprime dans chacune de ses toiles sa grande sensibilité et souhaite la partager simplement. Ce qu’elle aime par-dessus tout ? Elle nous le confie volontiers : « Retrouver mes amis peintres pendant quelques heures ou quelques jours, se laisser toucher par la nature et chacun avec son écriture, peindre ! ». Et ainsi, par ces bons souvenirs, laisser naître sous ses pinceaux des toiles colorées et vivantes.

 

• Date de la rencontre : Samedi 25 juin

Rendez-vous à 14h30, 63 rue de Montval, 78160 Marly-le-Roi.

Durée : 1h30 / Tarif : 5 €/pers.

  

Si cette visite vous intéresse, vous pouvez d'ores et déjà réserver votre billet en ligne ici :

 
Itinéraire Départ