#otpdi

Boutique : Une Place en Ville à Croissy

Une Place En Ville
18 boulevard Hostachy
78430 Croissy-sur-Seine
Tél. : 01.47.82.03.47 et 01.39.76.29.62

Huit ans après l'ouverture de deux espaces sur la place de l'église à La Garenne-Colombes, les filles d'Une Place En Ville ont ouvert leur troisième bébé à Croissy-sur-Seine ! Chic alors ! Enfin… chic et contemporain, c’est le credo de ce nouvel espace consacré au design et à la déco… 

Une passion née en Bretagne… made in Ile-de-France ! 

Originaire de Bretagne, arrivée à Paris pour faire une école de commerce, Nathalie a fait ses armes à la régie pub du Figaro, puis dans la vente à domicile en créant un réseau, ensuite comme agent commercial d’une célèbre marque de vêtements de golf haut de gamme et en créant des univers variés pour des showrooms… 

Le déclic, elle l’a eu toute jeune, en travaillant dans la boutique d’antiquités d’amis de ses parents comme job d’étudiante dans le Finistère Nord.

Et depuis maintenant 8 ans, elle travaille à son compte, avec son associée Caroline, pour dénicher des meubles, objets déco, lampes, tapis… Pour s’inspirer, elle participe à des salons et showrooms spécialisés, recherche par internet de nouveaux créateurs, dans les magazines de décoration, dans les autres boutiques aussi !

Son dada ? Trouver des fabricants français et Européens comme le Français Mark, qui crée des meubles à la pièce et sur mesure dans divers coloris possibles pour les pieds et les plateaux de table par exemple ou encore les Espagnols Treku et Ondarreta…

Plus de 220 m² dédiés à votre intérieur en plein centre de Croissy !

Nathalie définit sa boutique comme un espace dédié à la déco « plutôt haut de gamme avec du classique qui rassure (meuble flamand, intemporel) et du contemporain tendance (esprit nordique) » ! Pour trouver la boutique, rien de plus simple, rendez-vous au centre-ville de Croissy, en face de la brasserie de Paulo « Les Impressionnistes », à tester avant ou après vos achats… 

A la question « Quel est l’objet indispensable pour un intérieur ? », Nathalie répond immédiatement « il y en a tellement ! » et après quelques secondes de réflexion : « une belle lampe ! ». Et il y a de quoi illuminer votre Home Sweet Home avec les luminaires d’Artemide et d’Ideal Lux ou avec les bougies de Fariboles. 

D’autres marques reconnues sont présentées : les canapés Sits, ICS, et Marie’s Corner, les coussins Vivaraise ou Iosis, côté art de la table, Asa et Serax, mais aussi Sia, Muuto et House Doctor…. Notre coup de cœur : le bureau suspendu du Français Hartô, concept génial pour qui a un petit chez soi ! 

Nathalie a trouvé sa clientèle, essentiellement par le bouche-à-oreilles, avec une annonce dans le magazine de la ville, des flyers distribués sur les marchés aux alentours et une annonce via le site référence alouestdeparis.com… 

Les arrivages de nouveautés se font toutes les deux semaines environ : vous êtes assurés de trouver des idées cadeaux et déco de 10 à 10 000€ !!!

Nathalie assure les livraisons et vous propose son coaching déco à domicile adapté à votre intérieur.

Dernier conseil : faites-y un tour avant le 16 février, c’est les soldes !

Horaires d'ouverture

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h30 et dimanche de 10h à 13h

Fermeture annuelle pendant les trois premières semaines d’août

Itinéraire Départ